Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations NaïLo
Créations NaïLo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 570
17 juin 2013

Un autre nouveau point de vente : La Baie au Saguenay

Une dénommée Marie-Christine Lavoie est entrée en contact avec moi il y a quelques semaines afin de me persuader de vendre mes créations à sa boutique qui a pignon sur rue en face du quai où accoste les bateaux de croisière à La Baie au Saguenay. Tout ça a commencé par un énorme message sur Facebook bondée de compliments à l'égard de Créations NaïLo. Elle m'avait trouvée sur Facebook! Après avoir jasé avec elle un bon moment, j'étais convaincue. Marie-Christine est une femme persévérente qui entrevoie bien développer son réseau afin que les croiséristes fassent un bond à sa boutique. Wow! Toute une chance que j'ai eu d'avoir fait sa rencontre. Merci Marie. Voici ses coordonnées :

Atelier-Boutique

Les Fantaisies de Marie

961, rue Victoria

La Baie, Saguenay

Tél. : 418-290-0079

http://fantaisiesdemarie.blogspot.ca/

https://www.facebook.com/lesfantaisiesdemarie

Publicité
Commentaires
M
Eh bien! En voilà un beau mot!! Mais si je peux me permettre, je trouve que c'est moi qui ait de la chance de pouvoir avoir des artistes de talent dans ma boutique ;-) Merci encore ma belle Claudia!! P.S. Le bonheur n'arrive jamais seul...
Publicité
Créations NaïLo
  • Créations et réalisations personnalisées de sacs à main, ceintures, bandolitos, écharpes tubes et tabliers chics de cuisine fabriqués à partir de tissus colorés. Que des créations uniques. Ici, création rime avec passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité