Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations NaïLo
Créations NaïLo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 570
25 juillet 2012

Le cap du 40 est atteint!

Qui l'eut crû que 40 magnifiques modèles de sacs à main ont déjà été confectionnés pour la Collection été 2012. Je vous présente donc mes 4 derniers modèles pour cette collection. Il me reste encore quelques modèles de disponibles. Il vous suffit de m'envoyer un courriel pour me dire votre coup de coeur. J'attends de vos nouvelles et si le coeur vous en dit, dites moi si vous appréciez toujours votre sac à main que vous vous êtes procuré. Au plaisir.

Sac 38 devant compressé

Sac 37 devant compressé

 

Sac 39 devant compressé

Sac 40 devant compressé

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo !!! Je suis fière de toi :) tes produits sont magnifiques !
Publicité
Créations NaïLo
  • Créations et réalisations personnalisées de sacs à main, ceintures, bandolitos, écharpes tubes et tabliers chics de cuisine fabriqués à partir de tissus colorés. Que des créations uniques. Ici, création rime avec passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité